.

AIDE - Identification

Menu Aide

identification

Sur la page d'accueil on a l'écran ci contre

On doit saisir son numéro d'adhérent ACAM (de 1 à 3 caractères numériques), son mot de passe (8 caractères alphanumériques) puis cliquer sur le bouton "Connexion".

Dès qu'on est connecté, une nouvelle ligne remplace la première comme sur l'exemple ci contre, avec un bouton "Déconnexion".

Avant identification

Après identification

Remarques

En plus de la page d'accueil il est possible de se connecter sur une page Connexion dont l'hyperlien figure dans le menu déroulant, donc sur toutes les pages.

Si vous êtes membre et si vous avez perdu votre identifiant et/ou votre mot de passe, saisissez votre adresse e-mail ci-contre puis cliquez sur vous recevrez aussitôt votre identifiant et votre mot de passe par courriel.
Attention : Pour des raisons de sécurité, l'adresse e-mail doit correspondre à celle que vous nous avez déjà communiquée.
Si votre adresse e-mail est inconnue dans notre base de données écrire à l'ACAM pour obtenir votre identifiant et votre mot de passe.

Deux connexions simultanées avec même identifiant et adresses ip différentes sont impossibles.

Pour une même adresse ip, plusieurs connexions simultanées avec même identifiant (sur plusieurs PC) sont possibles, mais plusieurs connexions simultanées avec des identifiants différents sont impossibles (pour une même adresse ip une connexion avec nouvel identifiant efface une éventuelle autre connexion antérieure).

Si vous voulez changer votre mot de passe cliquez ici.

Déconnexion

Si vous vous êtes identifié pour visiter le site il est conseillé de cliquer sur le bouton "déconnexion" avant de le quitter.

Remonter

Date de dernière mise à jour du site : 21/11/2017