Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /fonctions/dimensions.php:94) in /fonctions/dimensions.php on line 44
¤ A C A M ¤ Adhésion

.

Association des Anciens Cadres et Assimilés des sociétés Messier
Inovel Parc Sud
7 rue du Gal Valérie André
78140 Vélizy-Villacoublay

ADHESION A L'ACAM

L'adhésion à l'ACAM est réservée aux cadres et assimilés cadres anciens ou actifs des sociétés Messier (Messier-Bugatti, Messier-Dowty et Messier-Services) et de leurs filiales, elle ne se fait pas en ligne, un formulaire doit être renseigné et envoyé par la poste ensuite.

En cliquant sur le bouton ci dessous le formulaire s'affichera.

Formulaire ACAM

Vous pouvez remplir les cases "Nom," "Prénom," etc., sur votre ordinateur, et imprimer ensuite le formulaire pour l'envoyer par courrier postal, ou l'imprimer tel quel et le remplir ensuite manuellement avant de l'envoyer à :

GLEMAREC Michel
2 place d'Allemagne
91300 MASSY

A réception un numéro d'adhérent et un mot de passe initial pour accéder aux zones réservées du site internet vous seront attribués.

La cotisation annuelle a été fixée à 27 euros pour 2013.
Un reçu fiscal est adressé chaque année à chaque membre afin de permettre une réduction d'impôts sur les revenus.

Nouveaux adhérents : la première année est gratuite

Date de dernière mise à jour du site : 19/12/2014