.

78140 Vélizy-Villacoublay

HISTORIQUE DES VISITES ET VOYAGES

Sortie précédente  |  Menu Historique des Sorties  |  Sortie suivante

Agrandissement des images Pour agrandir une image, cliquer dessus.

Une fois agrandies les images peuvent être déplacées dans la fenêtre de votre navigateur (rester cliqué et déplacer la souris). L'agrandissement est fonction de la taille de votre fenêtre, plus celle ci est grande, plus l'image sera agrandie.
Si l'image reste réduite une fois agrandie le symbole est affiché en bas de l'image, cliquer dessus pour aficher l'image à sa taille réelle.
Plusieurs images peuvent être agrandies simultanément.
Pour fermer une image agrandie, cliquer dessus ou appuyer sur la touche Échap.
Quand une image est agrandie pour passer à l'image agrandie suivante ou précédente utilisez les touches de direction (arrow keys).

Les Borgia et leur temps
de Léonard de Vinci à Michel-Ange

Au musée Maillol, le 6 novembre 2014.

La visite, prévue à partir de 11h00 se fera avec une guide, Mme Ageon (qui nous a déjà « accompagnés » plusieurs fois) et nous serons munis d’écouteurs.
Nous vous demandons d’arriver vers 10h30 pour que nous ayons le temps de
nous équiper et de satisfaire aux formalités.

Flash-info n° 117 avec le bulletin d'inscription ¤

Highslide JS

Le Musée Maillol à Paris propose jusqu'au 15 février 2015 de plonger au cœur de la vie de la famille italienne la plus connue de la Renaissance. "Les Borgia et leur temps" : des scandales au pouvoir politique, leur grand rôle de mécène... toutes les facettes de ces personnalités hors du commun sont racontées. A travers des œuvres de Michel Ange, De Vinci, Raphaël, Le Titien et bien d'autres.

Détail de l'exposition

Vidéo de présentation

Photo panoramique Photo panoramique

Cette photo est particulière, on peut :
• zoomer,
• se déplacer sur 360°,
• changer les angles de vision,
• avancer dans la rue,
• parfois afficher quelques photos prises dans les environs,
• et mettre en plein écran (cliquer sur dans le coin en haut à droite de la photo).

Vue 360° du 61 Rue de Grenelle

La station de métro la plus proche est Rue du Bac (ligne 12),
pour ceux qui se déplaceront en voiture, voir ci-dessous :

Les parkings les plus proches sont Sèvre Babylone rue Velpeau ou Bac Montalembert 9 Rue Montalembert.

Date de dernière mise à jour du site : 18/11/2017